Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation seb_mtf34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb_mtf34
Présentés

Montpellier 09/05/1988 Masculin Taureau (20avr-20mai) France

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Presentation seb_mtf34 Répondre en citant

Bonjours, je me présente, je m'apelle sebastien, passionné d'aquariophilie depuis peu, j'ai dessuite craqué pour les apisto, je possède un couple de cacatuoides, la femelle viens de faire des petits, je possede un bac de 100 litres, avec une population de corydoras, un scalaire (erreur de debutant), une platy et mon couple d'apisto.

Pour cette premiere reproduction je laisse faire la loi de la nature, je n'ai pas anticipé et vu que la femelle etait enceinte.

J'espere pouvoir trouver de bon conseil sur ce forum et pouvoir en donner aussi.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osiris-light
Présentés

Guilers 17/09/1986 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon France

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Presentation seb_mtf34 Répondre en citant

Salut et soi le bienvenue parmi nous.
C'est cool que tu es une reproduction.
Observe bien la période ou elle a les petits car c'est que du bonheur d'observer un moment pareil, un une source d'information énorme sur le comportement de nos chère protéger. <3

Pour les erreurs, tous le monde en fait, et c'est se qui permet de progresser

agnes56
Présentés

morbihan 31/03/1973 Féminin Bélier (21mar-19avr) France

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Presentation seb_mtf34 Répondre en citant

bienvenue parmis nous et félicitation pour cette repro

geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:28 (2010)    Sujet du message: Presentation seb_mtf34 Répondre en citant

bienvenu parmi nous et propose ton scalaire dans les petites annonces pour lui trouver un lieu plus adapté (ils sont bien en banc de cinq à sept individus)

salut

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

Greg78520
Présentés

Liamy (78) 25/07/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe France

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 05:17 (2010)    Sujet du message: Presentation seb_mtf34 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

+1 avec tout le monde pour ta repro

seb_mtf34
Présentés

Montpellier 09/05/1988 Masculin Taureau (20avr-20mai) France

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: Presentation seb_mtf34 Répondre en citant

Merci a tous pour cet acceuil, malheureusement tout mes alevins on disparus ..., la logique a été respecté, ma guppy femmelle les a tous mangé, la maman a essayé de repousser ces attanques mais en vain ...

osiris-light
Présentés

Guilers 17/09/1986 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon France

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Presentation seb_mtf34 Répondre en citant

quel dommage mais sa sera pour la prochaine fois. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Presentation seb_mtf34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation