Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guidou
Présentés

pau 08/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) France

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

bonjour,je m'apelle guillaume,je suis de pau,et je suis l'heureux possesseur d'un trio apisto cacatuide!je vous metrrez dés photo el plus vite possible de mon installation et de mes poisson!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg78520
Présentés

Liamy (78) 25/07/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe France

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Bonjour Guilaume et bienvenue sur le forum

guidou
Présentés

pau 08/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) France

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

merci beaucoup

geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

bienvenu Guidou !

surfes sur le forum qui est tout jeune et qui n'a de "prétention" qu'à créer des liens, à partager expériences et projets, à aider à solutionner dans la mesure des connaissances des membres du forum

Je souhaite que tu y trouves ce que tu cherches et on aura plaisir à découvrir tes photos et tes récits d'apisto !

bienvenu !

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

patou
Présentés

finistère 10/06/1974 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre France

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

bonjour et bienvenue Guidou
au plaisir de te lire

agnes56
Présentés

morbihan 31/03/1973 Féminin Bélier (21mar-19avr) France

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Un palois parmis nous : c'et un plaisir d'accueillir une personne venant du plus beau pays du monde et qui est plus fan d'apisto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation