Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathou29
Présentés

finistere 28/09/1967 Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre France

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bonjour
j'arrive ici par l'intermediaire du forum aqua 29
il y a une dizaine d'années j'avais fait de l'aquario avec de bons résultats et des repro en betta, scalaires, titeya, cichlides conchylicoles, killies, apisto, ...
j'ai du arrêté quand j'ai eu mes enfants et maintenant j'ai repris depuis environ 1 an
j'aimerais avoir a nouveau des apisto
je vais en chercher dans les animaleries du coin et je viendrais ici a la peche aux conseils
a bientot
catherine

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 07:52 (2010)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bienvenue à toi Cathou ! 

n'hésites pas à contacter soit Stéphane Audigou sur Aqua 29 ou Osiris là aussi qui ont tous les deux de superbes souches d'apistogramma 

Stéphane étant le "pape" de l'Apisto sur la Bretagne voir au delà ! 

tchao 

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

cathou29
Présentés

finistere 28/09/1967 Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre France

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

merci geo
t'est la aussi toi ?
je sais pour stephane et je le contacterais un de ces jours
merci
a bientot
catherine

geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 07:09 (2010)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

aucun souci 

et pour steph, le top est de passer voir sa fish room, c'est la Fishroom à voir ! 

avec en bonus, recevoir le max d'infos d'un passionné, un Vrai Passionné de dingue ! 

C'est quelqu'un de valeur qui met toujours un point d'honneur à renseigner, à s'assurer que les poissons qu'il donne ou qu'il vend 

iront là où il faut et qu'ils auront un bac adapté !!

tchao ! 

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

pirate22
Présentés

Quintin 03/07/1963 Masculin Cancer (21juin-23juil) France

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue a toi Catherine... En ce moment il a des Uaupesi F1...je lui en ai réservé un groupe de 5 ou 6...il lui en reste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation