Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe
Présentés

Rouen 28/11/1967 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) France

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour,
je m'appelle Philippe, j'ai 42 ans et fait de l'aquariophilie depuis, ouf, ça remonte à loin maintenant.
je me suis lancé dans le cichlidé nain depuis au moins une dizaine d'année.
Actuellement, j'ai un 500 l avec du discus turquoise rouge, de l'Altispinosa (2 males), 1 trio d'apistogramma agassizi, tetra citron, Cardinalis, corydoras Nannus, corydoras sterbaï 1 Farlowella.
6 bacs de 50 l avec couple de Macmastéri, bitaeniata, un bac de grossissement pour mes alevins corydoras Sterbai et bitaeniata, un bac avec un male Nanochromis Transvestitus, un bac avec un couple de Pelvicachromis Taeniatus Nigeria Rouge et un bac avec 5 Apistogramma Wapisana juvéniles, un 200 l pour repro discus, et  un bac de 80 l avec un autre couple de Pelvicachromis Taeniatus Nigeria Rouge.
Voila pour ma petite passion. Je fais aussi parti de l'association aquariophile de Rouen et en suis le secrétaire. J'y ai 2 bacs, un 300l avec 3 discus, cardinalis, nannacara auréocéphalus, apistogramma Baenschi et poissons hachette, et un autre 300l avec du pristella, ancistrus et apisto Bitaeniata.
Aquariophilement
Philippe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

quelle présentation !

bienvenu à toi Philippe !

penses à nous mettre un lien vers le site de ton club si tu veux bien

cela donnera peut être des idées à des aquariophiles qui seraient de la région !

Et n'oublies pas de nous mettre des photos de tes bacs dans la rubrique adéquat !

tchao !

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

philippe
Présentés

Rouen 28/11/1967 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) France

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour à tous,
voila le lien : http://aarforum.forumactif.net/
Philippe

Visiter le site web du posteur
geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

merci Philippe

je m'y suis inscrit

j'irais zieuter !

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation