Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ponte non réalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> °•. °•. °•. °•.CICHLDEES SUD AMERICAIN °•. °•. °•. °•. -> reproduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patou
Présentés

finistère 10/06/1974 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre France

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: ponte non réalisée Répondre en citant

cela fait 3 semaines que mon mâle agassizii sauvage est mort.
la femelle était prête à pondre , mais hélas il n'avait pas la force de féconder.

la femelle a conservé ses œufs.je pensais qu'elle les aurait pondu même non fécondé.

apparemment , non puisque son ventre est resté gonflé.les œufs se sont enkystés et elle vient de mourir il y a 2 jours.

c'est étrange comme réaction, je pensais que l'instinct de survie était plus fort.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apisto-_-passion
Présentés

59 13/09/1999 Masculin Vierge (24aoû-22sep) France

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:32 (2013)    Sujet du message: ponte non réalisée Répondre en citant

salut, il m'est arriver la meme chose avec mon couple de pelvicachromis taeniatus. Ils etaient pret a pondre mais le male est DCD et la femelle ne se nourisser plus rester a la surface donc je lui est racheter un male et 2heure plus tard elle reviver. 3 jours apres elle avait pondu mais le nouveau male n'a pas feconder les ovules. mais bon mtn le couple et former et ils son repondue depuit. avais tu remie un male quan le precedent est mort ?

Sebaqua
Présentés

Caledonie 13/12/1999 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) France

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:51 (2013)    Sujet du message: ponte non réalisée Répondre en citant

moi ma ramirezi est pleine mais elle n est pas en couple mais y a quand meme un male , va t elle pondre? si oui ,le male,va t il feconder?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: ponte non réalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> °•. °•. °•. °•.CICHLDEES SUD AMERICAIN °•. °•. °•. °•. -> reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation