Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bil
Présentés

la baule 10/12/1972 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) France

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J ai 38 ans j habite la baule
Suis passionne d aqua depuis un an et demi
J ai maintenant plusieurs bacs

j ai un osaka 320 l (borelli,nez rouge,corydoras sterbai.....,

un 110l (otocinclus,nannostomus en attente d apistos trifasciata)
2 30l(1nurserie,er l autre crevettes red cherry)
1 20l(hopital ou autre utilite)
Je mets en route deux nouveaux bacs de 60 l pour apisto panduro et linkei
et je risque de transformer par la suite l osaka 155l (multifasciatus et julido regani kipilli) pour un autre bac apisto
Comme vous voyez ma préférence va plutot vers les apistos (comme vous )
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenu à toi !

surfes sur ce forum et je pense que tu y trouveras de nouvelles idées

c'est clair que les apistogramma tout comme tant d'espèces de cichlidés nains sont des espèces dont on se lasse pas !

tu fais parti d'un club ou en solo ? y a t il des clubs dans ton coin ?

tchao

à bientôt !

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

bil
Présentés

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut
Désolé de répondre aussi tard ,je ne suis pas dans un club .J'apprends bcp sur le net
et toi tu fais partis d un club
A bientot

Greg78520
Présentés

Liamy (78) 25/07/1980 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe France

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Bil sur le forum !!!!

N'hésites pas à poser des questions et si cela est dans nos cordes, nous t'aiderons volontiers.

Greg

geo29
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 09:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui de deux clubs : l'un qui regroupe des potes l'ACB (amis Cichlidophiles Bretagne) et l'autre qui me prend le max de temps : l'AAG (Amis Aquariophiles Gouesnou) où je suis depuis plus de dix ans et qui regroupe une quarantaine de passionnés (on est à la périphérie de BREST)

le premier on se retrouve surtout lors de voyage (bourses, virée en Hollande, Belgique, Allemagne, etc) avec une réunion par ci par là

le deuxième, c'est tous les vendredi soir entre adhérents, et les dimanches matins avec adhérents mais surtout avec le fait qu'on est là pour accueillir le public, les conseiller, leur faire découvrir notre local et sa salle d'exposition (une douzaine de biotope), là on va créer une "zone" crevettes killies, tateurs, etc avec docs pour ceux qui seront interéssés

on est adhérent à l'AFC, au KCF à l'AFV de façon à proposer à tout adhérent une documentation de qualité en plus de la bibliothèque qu'offre le club !

on est pas des "grosses pointures" comme peuvent l'être certains aquariophiles qui ont un bagage aquario impressionnant mais on est passionné et avec un grand plaisir à le partager à notre niveau même modeste !

tchao et la porte est ouverte à tous ceux qui à un moment passeront près de notre commune !

peut être à l'occasion de la prochaine bourse en février mars 2012 pour la quatrième édition !

tchao à tous !

Membre AFC, AFV

bil
Présentés

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir
Je vois que par chez vous il y a pas mal de passionné de chilides nains vous avez de la chance sur le 44 c'est maigre.
Des questions j'en aurai et c'est sympa de vous proposer a m' aider a l'heure actuelle j'ai bcp de difficulté a trouver des bonnes souches d'apitos.
Je viens d avoir deux souches apisto borelli opale et panduro d'Iktus aqua je devais avoir avec des linkei et des trifascitas que je cherchent partout depuis 4 mois
Mais je suis toujours broucouille l
A trés bientot
Je posterais mais bacs prochainement qd j aurais le tps entre le boulot le sport et l aquarophillie pas le temps de m'ennuyer et ca s'est plutot sympa
Je vais aussi me mettre sur aqua 29 car je vois que la bas vous etes pas mal dans le domaine chilides nains

geo29
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

si tu veux avoir des souches de qualité contactes Stéphane Audigou à St Martin des Champs

il fait parti du club de Morlaix, de l'ACB, de L'AFC il en est même le responsable adjoint au niveau Bretagne et le responsable de l'AFC dont il est l'adjoint habite près de Nantes !

donc tu peux avoir stéph via le forum aqua29 si tu veux il a des souches de qualité comme tu trouveras peu en apisto !

tchao

Membre AFC, AFV

bil
Présentés

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour les infos et a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation