Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouesnousien
Modérateur

pas-de-calais 11/02/1972 Masculin Verseau (20jan-19fev) France

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir,moi c'est cédric,j'ai 39 ans, je suis marié, 2 enfants, habite dans le pas-de-calais !
je m'inscrit sur ce forum conseillé par mon ami Pascal ! j'ai maintenu des cichlidés sud-américains pendant 15 ans, nains ou gros, désormais depuis 4 ans, je ne maintiens que des cichlidés haplochromis endémique du lac victoria !
j'espère pouvoir apporter mon expérience dans la maintenance des cichlidés en général, vous lire et apprendre davantage sur ces petits joyaux que sont les cichlidés nains sud-américains ! j'ai un faible perso pour le nanacara anomala que j'ai longtemps maintenu !
au plasir donc de vous lire et d'écrire !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madyla
Présentés

morbihan entre ici et là bas 05/01/1981 Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe France

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

bienvenue Cédric

au plaisir de te lire aussi, 15ans dans la partie ca ne peux que laisser des expériences à partager

geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

salut l'Ami

content de te retrouver là ! 

On a hâte de découvrir tes bacs dans la rubrique installation !

tchao ! 

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

gouesnousien
Modérateur

pas-de-calais 11/02/1972 Masculin Verseau (20jan-19fev) France

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Mouais...............déjà c'est du victo, ensuite va falloir que je les prenne en photo , et mon numérique commence à mal vieillir, mais un jour oui, je vous montrerez comment faire vivre des haplochromis dans un décor type amazonien !!!

nebi
Présentés

Edern, Finistère 07/06/1977 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent France

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Salut et bienvenue

roqui29
Présentés

quimper 10/10/1984 Masculin Balance (23sep-22oct) France

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:02 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

bienvenue

eva
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

bonsoir,  à tous moi c'est Éva j'ai 48 ans  j'invente des poèmes , j'aime la lecture, l'artisanal , je serait ravie de vous faire partager tout ça 

geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 04:58 (2011)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Salut Eva 

peux tu nous faire un post sur ta propre présentation s'il te plaît ? 

Merci à toi ! 

Avec ce que tu as comme bacs, comme poissons ensuite dans le post adapté ? 

Tchao ! 

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation