Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes nouveaux poissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> °•. °•. °•. °•.CICHLDEES SUD AMERICAIN °•. °•. °•. °•. -> maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nebi
Présentés

Edern, Finistère 07/06/1977 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent France

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Mes nouveaux poissons Répondre en citant

J'ai de nouveaux cichlidés nains en fin de quarantaine.

Un couple de Crenicichla sp Orinoco et 4 Laetacara Araguaiae Marajo. Ils viennent d'Iktus et ramené par Osiris via la bourse d'Avert. Merci les gars....

http://www.youtube.com/watch?v=oGvUjHh6WVU

Le femelle Creni qui fait un show..
http://www.youtube.com/watch?v=oGvUjHh6WVU

Ils sont tous les 6 dans un bac de 150l 100*40 de surface au sol.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madyla
Présentés

morbihan entre ici et là bas 05/01/1981 Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe France

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:23 (2011)    Sujet du message: Mes nouveaux poissons Répondre en citant

magnifiques comme espéces

j etais sur le coup des Laetacara Araguaiae Marajo, mais c est d en mettre 5 ou 6 pour avoir la chance d avoir un couple qui m a arreté, du coup j attends qu ils soient enfin sexables lool

tes creni font quelle taille la a peu prés ?

gouesnousien
Modérateur

pas-de-calais 11/02/1972 Masculin Verseau (20jan-19fev) France

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: Mes nouveaux poissons Répondre en citant

Très sympa ces petits crenicichlas, à l'époque j'ai maintenu deux espèces, le saxatilis et le régani !
ce sont vraiment des espèces intéressantes !!

tatane
Présentés

morbihan 26/05/1979 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) France

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Mes nouveaux poissons Répondre en citant

hâte de voir ça quand je passerais te voir

au fait, dans le bac ou seront mis les créni, quel occupants seront avec eux ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Mes nouveaux poissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> °•. °•. °•. °•.CICHLDEES SUD AMERICAIN °•. °•. °•. °•. -> maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation