Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinou56
Présentés

Auray 14/12/1994 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) France

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !! Répondre en citant

Salut, je m’appelle Antoine, j'ai 16 ans je vit dans le Morbihan à 20min de Vannes pour ceux qui connaissent un peu

Cela fait maintenant  1 an que j'ai commencer à faire de l'aquariophilie en commençant par de simple guppy. Mais maintenant que mon eau est a peu près stable c'est à dire douce et un petit peu acide, j'aimerais mettre un couple d'apisto dans mon 90L qui est un déjà peupler de poissons de surfaces.

Voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum dédié à ce magnifique poisson quelques peu intriguant  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !! Répondre en citant

salut Antoine, 

bienvenu sur ce forum ! 

surfes sur les différents posts liés aux apistogramma et ensuite échanges avec nous sur ceux qui pour lesquels tu auras eu un coup de coeur ! 

j'ai quelques adresses à te filer par chez toi pour en trouver ! 

une bourse se fait à Moréac le 25 septembre et tu y trouveras normalement de superbes apistos ! 

tchao ! 

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

Fab
Modérateur

Plaine Haute (22) 21/10/1976 Masculin Balance (23sep-22oct) France

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !! Répondre en citant

Bienvenue.

Il y aura aussi une magnifique bourse le 13 novembre à Saint Brieuc, si tu n'es pas pressé tu y trouveras aussi sûrement ton bonheur. Okay

geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 05:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !! Répondre en citant

oui super ambiance à st Brieuc et nouvelle salle plus grande ! 

donc à ne pas rater !!!

tchao ! 

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

gouesnousien
Modérateur

pas-de-calais 11/02/1972 Masculin Verseau (20jan-19fev) France

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous !! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation