Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PREZ loic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lould29
Présentés

guilers 31/10/1970 Masculin Scorpion (23oct-21nov) France

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: PREZ loic Répondre en citant

salut moi c'est loic, nouveau dans le monde de l'aqua, en recherche de connaissances ,  j'ai 40 ans, marié 3 enfants, je vis a Guilers, je suis marin d'état, voila c'est déja pas mal, vous en serez plus sur moi plus tard lol ....
voila je débute , pour le moment j'ai un bac de 180 l environs en eau douce , qui en cycles depuis environ 2 semaines, et pour le moment je me cherche pour savoir quel population choisir ......
je fouille je farfouille , je réfléchi je regarde vos bacs , il y a tellement de possibilités que je m'y perd lol....
voila pour le moment sur ce qui me concerne , c'est promis dés que mes premiers habitants arriveront je vous posterais la photos de leur villa 4 étoiles lol
a tchao ++++
lould29

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: PREZ loic Répondre en citant

bienvenu sur le forum 

prends le temps de surfer sur les différents posts qui s'y trouve, cela t'amènera certaines réponses & questions 

à bientôt ! 

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

Fab