Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pamaqua
Présentés

Suisse 19/10/1969 Masculin Balance (23sep-22oct) Suisse

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour,
L'aquariophilie n'est plus un hobby mais une passion qui me dévore tous les jours.
Je m'appelle Pierre et j'habite Evionnaz (dans les montagnes) en Suisse. Je suis aquariophile depuis 17 ans et mes poissons préférés sont amazonien.
J'ai plusieurs bacs avec characidés, apistogramma, loricaridés...
J'espère pouvoir partager sur ce site mes connaissances et apprendre des autres... <3

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab
Modérateur

Plaine Haute (22) 21/10/1976 Masculin Balance (23sep-22oct) France

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue.

gouesnousien
Modérateur

pas-de-calais 11/02/1972 Masculin Verseau (20jan-19fev) France

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!

pamaqua
Présentés

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci pour votre accueil à tout bientôt!!

geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 02:17 (2011)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

c'est pas toi qui aurait commandé un aqua en France par hasard ? 

un ami a vendu un bac en suisse dernièrement ... mais bon je me doute que tu n'es pas le seul habitant et de plus aquariophile suisse !!!

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

pamaqua
Présentés

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

salut,
attends je regarde... <3  non c'est pas moi désolé..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation