Apistogramma Index du Forum

Apistogramma
Forum amical

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David 75
Présentés

Paris 13 07/07/1972 Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat France

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de David Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,

je viens vous rejoindre sur ce forum car j'envisage d'acquérir quelques apistos ( variétés à déterminer ) d'ici peut , et afin de choisir " les bons " , je préfère prendre le plus de renseignements possible avant de faire mon choix.

A l'heure actuelle je possède déjà plusieurs bacs , 2 nanos 30 L et un 54 L qui abritent des crevettes , un 125 L qui me sert de bac hopital/quarantaine et aussi de " stockage " lorsque je retire des plantes des autres aquas avant de les donner/vendre et un MP Karat 720 L qui abrite 12 discus , une 100è de cardis , une 30è de tétra empereurs , une 40è de corydoras ( Sterbaï et Paléatus ) et pas mal de crevettes  Neocaridina Heteropoda de base .

Les apistos que j'envisage d'acquérir iront dans mon 720 L et si repro il y a , ce sera dans le communautaire où les plus forts survivront .

J'ai déjà eu par le passé des Ramirézis et des cacatuoïdes et ces derniers m'avaient données par 2 fois la chance de mener à bien 2 pontes , mais c'était en bac spécifique sans aucun prédateur ............

Voilà , à bientôt sur les différents post de forum ,

David 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab
Modérateur

Plaine Haute (22) 21/10/1976 Masculin Balance (23sep-22oct) France

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de David Répondre en citant

Bienvenue.

geo29
Administrateur

gouesnou 09/06/1968 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe France

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 04:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de David Répondre en citant

salut ! 

bienvenu sur ce forum qui n'a pour but que de permettre à chacun quelque soit son expérience, son "niveau" d'échanger et de partager avec les autres aquariophiles ses questions, sa passion ! 

Alors parles nous de tes choix, poses tes questions et on essaiera au mieux de t'aider ! 
tchao ! 

Président des Amis Aquariophiles de Gouesnou

Membre AFC, AFV
http://apisto.xooit.be/index.php
L'aquariophilie à l'école, c'est cool ! Pensez y !

David 75
Présentés

Paris 13 07/07/1972 Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat France

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de David Répondre en citant

Bonjour ,

merci pour votre accueil .......................... , pour le moment je n'ai toujours pas acheté mes apistos , je compte me rendre au Poisson d'Or en Belgique au mois de mai , apparament ils ont pas mal d'apistos et à des prix corrects .

Mais j'ouvrirai un post avant afin de savoir lesquels iraient le mieux dans mon aqua .

A bientôt ,

David

gouesnousien
Modérateur

pas-de-calais 11/02/1972 Masculin Verseau (20jan-19fev) France

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 03:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de David Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apistogramma Index du Forum -> .°•. °•. °•. °•. ACCUEIL .•° .•° .•° .•°. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation